AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JACKLES ☀ oh you're in my veins and I cannot get you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRIZZLE ⊱ protect me for what i want
avatar

♜ Messages : 19
♜ Date d'inscription : 03/06/2011


♜ Vraie fausse carte d'identité
♜ Je suis un(e): eh.. chasseuse débutante. enfin non. joker.
♜ Relationship:
♜ Et je suis pour: Le bien

MessageSujet: JACKLES ☀ oh you're in my veins and I cannot get you out Ven 3 Juin - 23:15


dean winchester.
Il s'appelle Dean Winchester et il est né le 24 janvier 1984 à Lawrence, Kansas ce qui lui fait un total de 27 années. C'est un chasseur qui vit sur la route depuis ses quatre ans, depuis que sa mère a été assassinée par Azazel et que son père les traînait, lui et son frère, sur la route. Il est célibataire, très volage, mais qui cache ses sentiments du mieux qu'il le peut, car il sait que ça peut le rendre vulnérable. Il est toujours sur la route avec son petit-frère, Sam, Castiel, l'ange qui l'a sauvé de l'Enfer, et Jazz, la meilleure amie de son frère, filleule de ses défunts parents et accessoirement son ex-petite amie. Tout ça pour dire, que c'est assez tendu dans l'Impala. Être Dean, c'est être gourmand, courageux, jaloux, têtu, souriant, avoir un humour douteux, draguer tout ce qui bouge, quelqu'un qui cache ses sentiments tant qu'il le peut, et c'est être surprotecteur avec sa famille. C'est aussi ressembler traits pour traits à Jensen Ackles.
✔ L'histoire est exactement la même, jusqu'au début de saison 5 (oubliez-cette histoire de véhicules de St Michel et de Lucifer). Vous aurez remarqué que je l'ai rajeuni un peu par rapport à l'âge qu'il avait au début de cette saison. Pourquoi donc? Parce que je ne pouvais pas vieillir Jazz - à cause de Lyndsy, qui déjà a 22 ans si je ne me trompe pas - et qu'à cause de leur lien, il faut qu'ils aient le même âge. Par conséquent, il a toujours quatre ans de différence avec Sammy, qui donc a vingt-trois ans.

✔ Aucune relation amoureuse n'a compté jusque là, mis à part son couple passé avec Jazz.




jazz hastings
Ils se connaissent depuis toujours. Jazz est la filleule de John Winchester, ils étaient obligés de se connaître. Mis à part la tombe de leur mère, Jazz était la seule chose qui les rattachait à Lawrence. Ils venaient la voir à Noël, et parfois même la prenaient avec eux pendant les vacances. Ils lui demandaient juste une chose : ne pas poser de questions. Sammy et Dean ne savaient pas qu'elle vivait un vrai enfer chez elle - son père, qui n'est pas réellement son père biologique, (ça, par contre, Dean le savait) frappait ses enfants et abusait régulièrement de Jazz - contrairement à John. C'est bien pour ça qu'il prenait Jazz avec eux le plus régulièrement possible, mais il ne pouvait rien faire d'autre que l'arracher à cet enfer quotidien de temps en temps. Ils ont toujours été très proches, comme un frère avec sa sœur. Bien qu'il ai un mois de moins qu'elle, il l'a toujours protégé comme une petite-sœur.

Toutefois, les années passent et les gens changent. Durant leur adolescence, Dean et Jazz se rendent compte qu'il y a bien plus qu'un simple amour fraternel entre eux ; le premier amour, plus fort que tout. Malgré la distance, ils tiennent deux ans avant de rompre et de s'octroyer un break. Or, bien qu'en ayant refait leurs vies avec d'autres gens, ils se rendent compte une nouvelle fois qu'ils s'aiment trop pour s'oublier comme ça. Dean revient chez Jazz à Montgomery, la capitale de l'Alabama. Ils ont vingt ans et ne manquent pas de projets pour l'avenir. Dean devient garagiste et Jazz continue ses études en gastronomie en ayant son petit job de serveuse à côté. Deux ans plus tard, Jazz tombe enceinte. Ils sont jeunes mais très heureux. Mais chasser le passé le fait revenir au galop et Dean décide de régler une affaire se situant à proximité de Montgomery. Il tue un démon, et sa compagne lui jure de se venger sur sa fiancée. Pour protéger la femme qu'il aime et son enfant, Dean décide de les quitter et de repartir sur la route, sans donner une quelque conque explication à Jazz. Celle-ci est dévastée, fait une fausse-couche. Un des « petits copains à Azazel », comme le dit si bien aujourd'hui la jeune Hastings, décide de tuer Shelby, la meilleure amie de Jazz et Dean, alors que la jeune femme s'était réfugiée chez elle, en quête de réconfort. Shelby meure sous les yeux de sa meilleure amie dans un incendie, et elle décide de contacter Bobby Singer, un ami de son parrain, histoire d'en avoir le cœur net.

Sans lui parler de Dean ou même d'un quelque conque Winchester, Bobby enseigne à Jazz tout ce qu'elle doit savoir sur l'univers du paranormal. Il lui apprend à tirer, à se défendre, ainsi que les bases au niveau des légendes et de quelques créatures, notamment les démons. Il lui apprend aussi que son réel père, ainsi qu'à son aînée d'un an de plus qu'elle, était un chasseur, meilleur ami à lui et John, décédé pendant une chasse très dangereuse et que Ebenezer Hastings en avait profité pour "prendre sa place". Jazz tue le démon, et décide tout plaquer et de partir sur les routes, débarrassant le monde de quelques créatures.

Septembre 2010. Dean vient de ressuscité, il est sur une affaire avec Sam à Annapolis dans le Maryland. Ils vont dans un bar, et ils reconnaissent assez rapidement la serveuse qui s'occupe d'eux. Évidemment, il s'agit de Jazz qui, ils l'apprirent plus tard lorsqu'ils se retrouvèrent ensemble sur les lieux où s'était produit l'évènement en pleine nuit, était sur la même affaire qu'eux. Elle travaillait en temps que serveuse à mi-temps car elle avait besoin d'argent. Ils se mentirent en se disant pourquoi ils étaient là, puis découvrirent la vraie face cachée l'un de l'autre. Jazz se mit à péter son câble, lui hurlant ce qui s'était passé, le frappant même à deux reprises, et après en partant en se mettant à pleurer comme une madeleine. Or, la créature sur laquelle enquêtaient les frères Winchester et la brunette voulu en faire sa nouvelle victime et l'emmena dans sa cachette et tortura un bon moment la pauvre Jazz qui était déjà assez chamboulée par le fait de retrouver Dean. Évidemment, les frères Winchester arrivèrent à la rescousse, et ils furent assez étonnés de voir que Jazz se battait presque mieux qu'eux. Ils rentrèrent ensemble à l'hôtel où ils étaient et décidèrent de faire un bout de chemin ensemble. Bien sûr, Dean comme Jazz savent qu'ils doivent avoir une discussion, mais aucun n'en a vraiment envie. Alors, ils s'évitent plus ou moins. Lorsqu'ils se parlent, c'est uniquement pendant des affaires ou alors pour se lancer des petits pics, ou, au contraire, parfois ils n'arrivent plus trop à cacher l'amour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre et se feraient des petits compliments ou se diraient des petites choses gentilles. Dean ne supporte pas de voir que Jazz a retrouvé sa complicité d'avant avec Sammy, qu'il est redevenu son meilleur ami, et de voir qu'elle s'entend très bien avec Castiel. En gros, elle s'entend avec tout le monde, sauf lui. Mais il lui pardonne car ses prémonitions - ou visions tout court d'ailleurs - et son petit côté cartomancienne leur sont souvent utiles dans leurs enquêtes. Ils s'amusent à se provoquer, s'agacent mutuellement, pour au final se faire la gueule et bouder chacun dans leur coin. C'est pas toujours la joie dans l'Impala.

☀ ☀ ☀

« Tu ne veux pas la tuer ou la blesser. Elle est trop fragile, elle ne survivra pas à l'exorcisme... C'est toi qui voit, Dean. C'est bien ça ton problème. Ton point faible, je l'ai touché. Puisque je ne pouvais pas atteindre le petit Sammy... Il y avait Jazz. La femme de ta vie, si on peut dire. Elle avait oublié sa gourmette protectrice que tu le lui avait offerte une seule fois et hop! Oh, tu sais, Winchester, elle se bat, énormément, encore et encore, sans cesse... Mais elle est trop faible, ton retour dans sa vie l'a totalement rendue fragile mentalement... Ta vie est entre ses mains. »

Le démon sourit et se furent les lèvres de Jazz qui s'étirèrent. Dean était face à un dilemne. Il pouvait renvoyer cet enfoiré de là où venait mais cela risquait de tuer Jazz, la seule femme qui ai vraiment compté pour lui. Il hésitait, tant dis que Sam, à ses côtés, le contemplait d'un air inquiet. Il savait que son frère avait un choix difficile à faire et lui-même ne savait pas quelle solution choisir, car, après tout, Jazz était sa meilleure amie. Dean se tourna vers son cadet. « Maitenant. » Sammy observa son frère d'un œil surprit, choqué, et profondément inquiet. Il sentait dans sa voix qu'il stressait et il y avait de quoi. Ils n'avaient pas envie d'avoir un deuxième cas comme Meg. « Quoi?! Mais... Ça peut la tuer, Dean! » « Maitenant! » Répéta l'aîné des Winchester d'un ton sec et énervé. Il risquait d'avoir la mort de Jazz sur les épaules, déjà que le fait de l'avoir quittée même si c'était pour la protéger... Les conséquences, c'est qu'il avait perdu la confiance de la jeune femme, sa meilleure amie était décédée et Hastings avait fait une fausse couche. Il en avait assez sur la conscience. Sam déglutit et se lança, récitant la formule en latin. Le démon résista quelques minutes, puis libéra son hôte. Aussitôt, la tête de Jazz bascula en avant et Dean se précipita vers elle. « Jazz?! » Demanda-t-il doucement, inquiet et redoutant ce qui allait suivre. Toutefois, elle ne répondit pas et Sam s'approcha précipitamment d'elle, redoutant le pire. Il posa deux doigts sur son cou. « Je sens son pouls. Elle respire. Elle a réussi, Dean. Elle est en vie! »




Ici, vous parlerez de vos exigences. Avatar ou pseudo négociable ou non, les présences demandées, le niveau etc. Laissez-vous allez, et n'hésitez pas à faire des menaces ou des promesses, MOUAHAHAH :face: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod odio nec elit sollicitudin et ultrices nisl tempor. Ut id augue imperdiet libero fermentum consectetur nec vitae tortor. Fusce luctus risus at velit tristique sed posuere arcu euismod. Suspendisse a turpis sed risus porttitor gravida id non urna. Crabitur libero enim, placerat vehicula tincidunt sit amet, tempus vel nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ut purus in velit auctor dictum. Curabitur at eros id dui laoreet blandit et in ipsum. Aliquam aliquam sollicitudin sem, sagittis pellentesque ante bibendum vel. Donec placerat, nisi vehicula vestibulum pellentesque, est eros porta nulla, ac mattis est magna quis ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque convallis mi at lectus fringilla porta. Sed quis commodo nisl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DRIZZLE ⊱ protect me for what i want
avatar

♜ Messages : 19
♜ Date d'inscription : 03/06/2011


♜ Vraie fausse carte d'identité
♜ Je suis un(e): eh.. chasseuse débutante. enfin non. joker.
♜ Relationship:
♜ Et je suis pour: Le bien

MessageSujet: Re: JACKLES ☀ oh you're in my veins and I cannot get you out Ven 3 Juin - 23:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JACKLES ☀ oh you're in my veins and I cannot get you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♜ CARRY ON MY WAYWARD SON :: ♜ UNTIL THE WORLD ENDS :: ♜ SALOON :: corbeille du staff-