AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♜ le staff suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♜ MAÎTRE DU JEU ♜
je fais et défais les règles. let's play!

♜ Messages : 45
♜ Date d'inscription : 25/05/2011

♜ Vraie fausse carte d'identité
♜ Je suis un(e): PNJ
♜ Relationship:
♜ Et je suis pour: rien du tout, je suis neutre.

MessageSujet: ♜ le staff suprême Mer 22 Juin - 18:04

→ la dream team se présente

Carry on my wayward son, c'est tout d'abord une très grande histoire entre les admins. Je suis sûre que vous rêvez de les connaître un peu mieux. C'est pour cela qu'elles vont se présenter ici. Vous pouvez les MPotter à tout moment, elles seront là pour vous! Allez, hop, à vous les studios!
JAZZ HASTINGS & C. CHARLY AINSWORTH: Tout d'abord, bienvenue à vous sur le forum, et sur le topic! Mon pseudo est HUNGRY EYES, mais je m'appelle Aude dans la vraie vie. Je vous passe les surnoms Audette et N°11, mais je réponds lorsque l'on hurle Nutella, Vodka ou Jensen Ackles *sbaaff* Non, sérieusement. Je suis la fondatrice de ce forum et je suis fière qu'il ai aujourd'hui ouvert! C'est notamment grâce à ma co-admin, en fait, je pense que si elle n'avait pas été là, il n'aurai jamais ouvert, j'aurai tout laissé tombé, mais je pouvais pas la laisser comme ça, la décevoir ;D Mon âge a aucune importance. Alors je suis très présente, mais un peu moins l'année - scolaire - prochaine, mais je passe tous les jours donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP. J'aime ça, être harcelée par MP (a) En dehors du RPG, j'ai d'autres passions. Le shopping, geeker, jouer aux Sims, -helpi'mageek- mais le meilleur, reste regarder mes séries - notamment SPN :heart: - avec un bon pot de Nutella. Enfin bref, si tu as besoin de moi, je suis là. Bon jeu sur le forum! feat. lyndsy fonseca, leighton meester.
AZALÉE: Ta description ici! feat dianna agron.
C. LULLABY JONES: ta présentaa! feat. nina dobrev.
PSEUDO: description. feat célébrité.
© bannière tumblr
rédigé par HUNGRY EYES
Toute reproduction est interdite

COMPTE PNJ; MERCI DE NE PAS ENVOYER DE MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefamilybusiness.bbfr.net

♜ le staff suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1